Certaines startups démarrent dans un garage. Le nôtre dans la cuisine. C'est pourquoi, lors de la création de chaYa, l'accent était mis sur les marmites et les plaques de cuisson, avant que le moment ne soit venu en 2006 : le premier thé glacé naturel a été infusé - et bientôt la nouvelle boisson préférée des amateurs de thé glacé suisses. Le processus de brassage doux est l'un des secrets importants du succès de chaYa. Parce que contrairement aux thés glacés conventionnels, nous n'utilisons pas de concentrés de thé, mais plutôt les herbes et les feuilles de thé biologiques sont infusées dans de l'eau chaude. Ils sont donc préparés comme vous le faites à la maison. La température de l'eau et le temps d'infusion parfaits sont ici cruciaux pour que le thé puisse développer tout son goût. Le thé est ensuite raffiné avec du sucre naturel et du jus direct de haute qualité. Au fait : Le mot "Chaya" vient du japonais et signifie "maison de thé". Il n'est donc pas étonnant que chaYa représente la culture du thé cultivé et attache une grande importance à la haute qualité.
Et l'autre secret du succès de chaYa ? Ce sont nos recettes modernes avec lesquelles nous inspirons encore et encore les connaisseurs exigeants. Qu'il s'agisse de fruits de la passion à la citronnelle ou d'herbes alpines à l'alchémille et à la menthe : partout où chaYa est écrit, il y a toujours beaucoup d'innovation, de sorte que chaque produit garantit une expérience gustative unique et très équilibrée. Et comme je l'ai dit : Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et sont 100% vegan.